L'Union Funeste Forum Index

L'Union Funeste Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ON DEMENAGE ! 
Le conclave a changé de maison.

Retrouvez nous désormais sur : http://www.conclavedesombres.com/ .

Merci !

Zajlakel, GM.
Que le siège commence!

Post new topic   Reply to topic    L'Union Funeste Forum Index -> Conclave des Ombres -> Visiteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hafaelas

PostPosted: Wed 23 Jan - 12:49 (2008)    Post subject: Que le siège commence! Reply with quote

Frères et sœurs de la Horde!
Féroces Guerrier(e)s , Puissant(e)s Mages, Sournois(es) Voleurs, Habiles Chasseurs, Sombres Démonistes, Fier(s) Paladin, Pieux Prêtre, Mystique Druides, Mystiques Chaman! Il est temps pour la Horde de montrer sa puissance!

L'Alliance s'est déjà infiltrée dans le Fort de Thrall! A nous de rendre la monnaie de leurs pièces!
Mettons à feu et à sang Hurlevent!

Mais une attaque irréfléchie serait sans effet, c'est pour cela que j'ai concocté un plan pour parvenir à nos fins...

Plusieurs groupes de démonistes et de voleurs vont se positionner dans les régions proche d'Hurlevent, tentant le plus possible de rester cacher.

Pendant ce temps deux raids vont attaquer simultanément Ironforge puis l'Exodar

Mais là où cela devient intéressant c'est que ces deux raids n'ont pas pour but de prendre ces villes! Ils serviront de distraction pour les allys! Pendant qu'ils sont occupés sur deux fronts, le groupe de démoniste et de voleur va TP plusieurs groupes...Voir même ceux du raid d'Ironforge et de l'Exodar...
Si les raids attaquant les deux capitales arrivent à bien tenir Hurlevent aura ses portes grandes ouvertes pour le raid caché dans les régions avoisinante de la capitale humaine.

Ainsi dès qu'assez de personne sont proche d'Hurlevent nous lançons l'assaut. Ainsi les Allys auront trois fronts sur lesquels combattre et cela laissera assez de temps pour le Raid sur Hurlevent d'atteindre la Cathédrale.

Bien sûr il faudra plusieurs leader pour coordonné les raids et ainsi avoir une efficacité maximale...

Peut être même qu'une attaque furtive de quelques voleurs à Darnassus ferait encore plus tourner la tête à nos amis les allys.

Mais les attaques ne doivent pas être simultanée...Ils faut obliger les allys à utiliser leurs pierre de foyer pour revenir à Shattrath puis aller par exemple à Ironforge...Il faut les ralentirs le plus possible

Donc les attaques iraient dans ce sens:

Exodar => Ironforge => (Attaque furtive de voleurs à Darnassus) => Raid Finale sur Hurlevent

J'éditerais pour mettre les deux cartes représentant les mouvements des différents raids

Si vous pensez que l'idée est bonne...Postez!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jan - 12:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killmaster
Adepte

PostPosted: Wed 23 Jan - 15:09 (2008)    Post subject: Que le siège commence! Reply with quote

Cela me semble une excellente idée car...VENGEANCE! j'avais déja pensé a ce gnere de stratégie mais peu veulent ce prendre la tête avec ca malheuresement.
Moi je suis pour si besoin je viens poutrer de l'allys c'est si bien!

Back to top
Okamy
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Race: sin'dorei
Classe: Prêtre

PostPosted: Wed 23 Jan - 16:00 (2008)    Post subject: Que le siège commence! Reply with quote

Moi je veux bien me joindre a vous! Twisted Evil Les poulpes grillés j'adore ! "sourit"

Back to top
Valesh
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:02 (2008)    Post subject: Que le siège commence! Reply with quote

Pourquoi pas faut en discuter ça peut être sympa :=)

Juste une précision:

Quote:
Exodar => Ironforge => (Attaque furtive de voleurs à Darnassus) => Raid Finale sur Hurlevent

l'Exodar est plus loin d'hurlevent que Iron Forge avec le tram. Je verrais donc l'attaque plus dans ce sens la:

iron Forge => Exodar => Hurlevent :=)

Back to top
Hafaelas

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:25 (2008)    Post subject: Que le siège commence! Reply with quote

Oui en effet Valesh l'organisation à été revu avec Néadhora et des membres de Dust,

Pour l'instant tout ceci reste encore un projet mais il ne tiens qu'à vous de le rendre réalisable, je ne peux m'en occuper tout seul c'est pourquoi je fais appel aux maximum de Guilde.

Néadhora a proposé d'ailleurs à la place de TP le raid en dehors de Stormwind le TP à l'intérieur grâce à un démoniste et deux voleurs (Pas encore de détails sur ce possibilité mais bon, Néadhora étant un ex-ally elle connait les points faibles de la Cité des humains)

Donc si vous avez des idées complémentaires itou itou cela m'aiderait grandement!

En tout cas content de voir que cela vous intéresse.

Par ailleurs je vais surement crée un canal pour qu'on en discute Ingame avec les autres guildes c'est plus simple que de poster par les forums.

( Par contre risque fort de plantage si il y a plusieurs raids en même temps qui attaquent)

Back to top
kirath
Adepte

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: sin'dorei
Classe: Paladin

PostPosted: Thu 24 Jan - 11:18 (2008)    Post subject: Que le siège commence! Reply with quote

je suis partant aussi, et des stratégies comme ça c'est pas les allys qui vont les pondre.
c'est pour ça que blibli fait des mises a jour pour les allys, sinon nous sommes trop fort Mr. Green
vive la horde

kirath
palanoob legendaire

Back to top
Erreka
Adepte

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Troll
Classe: Chasseur

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:27 (2008)    Post subject: Que le siège commence! Reply with quote

Quote:
des stratégies comme ça c'est pas les allys qui vont les pondre.

Bah leur stratégie c'est : La Croisée, puis La Croisée et ils terminent à .... La Croisée.

Back to top
Hafaelas

PostPosted: Sat 2 Feb - 10:23 (2008)    Post subject: Que le siège commence! Reply with quote

Excusez moi pour le manque d'information, quelques problèmes IRL et puis je planche un peu sur des idées de tromper encore plus les allys mwahahah

Par exemple des paladins humains infiltrés poussant les haut levels à défendre L'Exodar...Avec de l'argent on peut faire beaucoup de chose

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:55 (2019)    Post subject: Que le siège commence!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Union Funeste Forum Index -> Conclave des Ombres -> Visiteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange