L'Union Funeste Forum Index
 
 
 
L'Union Funeste Forum IndexFAQSearchRegisterLog in



 ON DEMENAGE ! 
Le conclave a changé de maison.

Retrouvez nous désormais sur : http://www.conclavedesombres.com/ .

Merci !

Zajlakel, GM.
Keltal

 
Post new topic   Reply to topic    L'Union Funeste Forum Index -> Conclave des Ombres -> L'auberge du dragon argenté.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Killmaster
Adepte

Offline

Joined: 21 Nov 2007
Posts: 94

PostPosted: Mon 4 Feb - 10:47 (2008)    Post subject: Keltal Reply with quote

     Un monde aujourd'hui dévasté...


 Autrefois appellé la belle Draenor.
Sur les hauts plateaux de Nagrand.
Un elfe se tient immobile, caché, scrutant. Les plateaux sont recouverts d'élémentaires de terres. La souillure de la terre est immense et les élémentaires sont devenus fous. Le conseil des chevaliers de sang, paladin sin'dorei, a envoyé Keltal, jeune paladin de 125 ans voir comment purifier cette contrée et peut-être mettre à profit la souilure pour leurs propres pouvoirs.
Cela faisait plusieurs jours qu'il scrutait en silence les élémentaires, et il avait remarqué un viel orc passant parmi eux sans encombre, alors que même les animaux étaient tués à vue.  Il décida d'aller parler a l'orc tout en restant sur ses gardes. Après avoir discuté avec l'orc, il apprit qu'il avait trouvé une essence sur eux qui leurs permettaient de le reconnaître comme un des leurs.
Keltal décida de prendre cette essence en allant en tuer un.

Keltal remarqua un élémentaire isolé au bord d'une falaise. Décidant qu'il serait sa cible, le jeune paladin prit sa masse en main et courut discrétement vers la falaise. S'approchant, il se mit a découvert et fonça sur cette élémentaire. Levant sa masse au dessus de sa tête, il frappa son ennemi, dont il fracassa la roche lui servant de corps et de crâne. Son ennemi fut mort sur le coup.  Alors que le paladin se penchait sur les restes de son ennemi pour analyser sa composition, il entendit du bruit derrière  lui. En se retournant il constata que les élémentaires du plateau venaient  tous sur lui. Faisant tournoyer sa masse autour de lui, il repoussa les vagues d'assaut mais la terre elle-même le repoussait et d'autres élémentaires naissaient du sol. Reculant toujours plus près du bord, Keltal commençait à fatiguer, mais ne relachait pas pour autant ces attaques qui se fesaient avec une vélocité impressionnante. Un ennemi plus grand que les précédents s'avança vers lui et les autres lui cédaient le passage. Relevant une nouvelle fois sa masse devant lui en position de garde, Keltal attendait l'attaque de son ennemi. L'élémentaire souleva ses bras et, au lieu d'écraser le paladin, il frappa le bord de la falaise.  La terre trembla. Keltal commençait à perdre l'équilibre et un pan rocheux se détacha avec lui dessus. Il sauta et fracassa le crâne de la créature d'un coup puissant. Malheureusement trop tard. Il glissa avec la roche et s'accrocha, non sans effort, avec sa main gauche au bord de la falaise. La fatigue se  fesait ressentir, son armure, sa masse, se  fesaient lourds. Il lacha prise et tomba. Une chute qui lui sembla sans fin et dans un vide gigantesque. Il ne voyait pas le fond du gouffre et ne s'en souciait que peu. La, il compris son erreur, l'orc lui avait menti, il était la cause de la souillure mais cela n'avait plus d'importance. Cette erreur, il allait la payer de sa vie. Chutant toujours la tête la première, il aperçut enfin très loin  loin en dessous, le sol qui se rapprochait inexorablement et avec lui la mort de l'elfe. Mais alors qu'il allait bientôt le toucher, une pression grandit juste devant lui. Une bréche, non, un portail se matérialisa devant lui, et sans rien pouvoir faire, il s'y engouffra, pour atterrir au sommet d'un montagne d'Azeroth. Haletant, le souffle court, fatigué et prudent, Keltal se remit non sans peine debout. En regardant autour de lui, il vit qu'il n'était pas seul.
-Qui.... dit-il dans un souffle.

La personne devant lui resta de marbre. Il ne voyait pas son visage et ressentait autour d'elle une aura de ténébre. Une grande pression qui ne le réconfortait guère.

-Est-ce vous qui m'avez sauvé?

L'autre personne ne bougea pas. Keltal commençait a trouver la situation particulièrement  étrange. L'aura et la pression qu'il ressentait, s'accentuait. Un sourire se dessina sur les lèvres de son sauveur. Un sourire qui n'avait rien de chaleureux. Un sourire presque méchant.
-Ton heure n'est pas venue jeune paladin...


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 4 Feb - 10:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    L'Union Funeste Forum Index -> Conclave des Ombres -> L'auberge du dragon argenté. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group