L'Union Funeste Index du Forum

L'Union Funeste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON DEMENAGE ! 
Le conclave a changé de maison.

Retrouvez nous désormais sur : http://www.conclavedesombres.com/ .

Merci !

Zajlakel, GM.
Tel Père, tels Fils...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Funeste Index du Forum -> Conclave des Ombres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trashkarr
Adepte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Chaman

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: Tel Père, tels Fils... Répondre en citant

C'est bien de rendre un petite visite au Père....

Mais, moi, j'ai même pas encore buté ses Fils...

Je parle de Grull, bien sûr !

Je propose donc à ceux de la guilde (et d'ailleurs, d'ailleurs, puisque nous sommes dans la partie publique du forum Wink  ) qui n'aurait pas encore effectué les quêtes d'accès à Ogri'la de se faire connaître à la suite du présent message pour que nous puissions organiser une sortie commune si possible.

Pour info, ces quêtes qui consistent essentiellement à fracasser/briser/hacher/griller/geler/empoisonner/maudire/cribler/etc. des vilains plutôt costauds doivent se faire en groupe et permettent l'accès à différentes quêtes dont plusieurs journalières (pour les guerriers spé bête, je résume : toi tuer vilainpabô et toi recevoir bcp de pièces jaunes que toi aller dépenser dans taverne).

Dernière précision : si je crois qu'une monture volante n'est pas nécessaire pour faire les quêtes d'accès, une bestiole ailée est par contre indispensable pour faire les quêtes de la faction Ogri-la. Mais bon, pour ceux qui n'auraient pas encore leurs montures volantes, ça serait déjà ça de fait d'avoir terminé l'accès.

Dernière précision : il faut normalement une monture pour effectuer certaines quêtes, contrainte qui peut être contournée par un gentil démo (merci Valesh Wink  ).

Pendant qu'on y est, j'invite également ceux qui n'auraient pas terminé la quête d'accès Drake du Néant à se faire connaître par la même occasion, histoire de faire avec une paire, deux coups  Shocked .

Merci de votre attention.

Edit : concernant l'accès Drake du N"ant, j'en suis déjà là où il faut tuer le méchant Elite (Zuluhed). Mais je suis prêt à aider tous ceux qui voudraient se lancer où qui sont déjà lancés dans cette suite de quêtes (en fait, si je n'm'abuse, en dehors de la quête de Zuluhed, toutes les autres sont faisables en solo).

Dernière édition par Trashkarr le Sam 16 Fév - 19:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melähel
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: sin'dorei
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: Tel Père, tels Fils... Répondre en citant

Je suis partant ^^ Mais là aussi, il me semble que le stuff est d'une aide précieuse pour en venir à bout... Au pire, on aura mal au crâne le lendemain Smile

Valesh
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Tel Père, tels Fils... Répondre en citant

monture volante indispensable à moins d'avoir un démoniste dans le groupe :=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Tel Père, tels Fils...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Funeste Index du Forum -> Conclave des Ombres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange