L'Union Funeste Index du Forum

L'Union Funeste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON DEMENAGE ! 
Le conclave a changé de maison.

Retrouvez nous désormais sur : http://www.conclavedesombres.com/ .

Merci !

Zajlakel, GM.
Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Funeste Index du Forum -> Conclave des Ombres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zajlakel
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: Troll
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:38 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

Mais ça s'améliore boudiou, alors fini de râler Lulu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Zajlak…

D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce - NON TROIS! :

• Need gemme jaune et rouge de qualité kipik. Prêt à aider pour le farm en masse.
  • Need un enchantement de porc (Mangouste) sur la hache. Je compte la garder longtemps Smile
  • Need une lunette qui augmente mon score de critique Smile

Ps: Okamy je vais te rendre tes Air Primo Wink y a pas de raison, je les ai farmer pour ça, t'a pas à payer Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erreka
Adepte

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

Ah ben un autre chasseur troll qui va montrer sa surpuissance naturelle.

Pour les gemmes kipiks, ça sera soit des instances héroweak, soit du PvP.

raymondt
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

Pour les gemmes c'est pas trés compliqué :

1) tu demandes à Kata ce qu'il a en stock
2) Tu regardes à l'hv les pierres brutes si Kata ou la banque de guilde ne peut pas te fournir ces pierres (sous entendu ici : Kata sera capable de te faire la gemme dont tu as besoin ou bien tu connais un autre joaillier capable de te faire la gemme que tu veux si tu lui fournis la pierre)
3) Tu achètes directement la gemme que tu veux à l'HV : ça coute entre 30 et 60 PO selon le vendeur, mais tu l'as tout de suite sans te casser le cul à trouver le bon joaillier qui a la recette que tu cherches. (rappel :30 PO = 3 quêtes journalières = 20 min sur le plateaux des tranchantes (les raies à capturer, le jeu des couleurs et les canons à bombarder )

Zajlakel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

En fait je veux des kipik donc si Kata les a pas... BG?

Moi je fais la journalière de BG et je vais pas tarder à me mettre à faire les journalières Ogri'la et Garde-ciel sha’tari Smile

MSN
raymondt
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

Ah ok j'avais pas compris que tu voulais de l'épique, mais il faut savoir que les les gemmes épiques c'est soit :

- les gemmes données parfois par les boss des instances héroiques (mais tu ne peux en équiper qu'une seule pour TOUT ton équipement tant que la maj 2.4 n'est pas sortie et de plus elle ne sont pas significativement meilleures que les gemmes bleus fait à base de talasite, étoile délune, pierre d'aube etc.)

- les pierres "bleus" taillés par les joailliers, mais c'est du "lié quand ramassé", c'est à dire que seuls les joailliers peuvent les équiper.

- Les pierres "violettes" qui se lootent dans les instances de raid 25 et qui sont taillables par des joailliers qui ont looté la recette. POur l'instant je n'ai jamais vu une de ces pierres à l'hv ou ailleurs, peut être que Dust ou Konae en a vu à l'Oeil ou Sanctuaire du Serpent, mais je n'en suis même pas sur, ça se trouve ces trucs ne lootent qu'à Hyjal et Temple noir.

Bilan : met des bonnes pierres bleus qui coutent pas trop cher et qui sont faciles à trouver en attendant de tomber sur une joli gemme épique d'instance héroique Wink

Sharrloth
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Réprouvé
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

Moi j'en ai vu des premieres comme ca Smile genre du +15 endu, mais j'ai oublié le nom du joailler ( enfin ca me reviendra il fait souvent de la pub en ville )

Erreka
Adepte

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

Abdelati en a déjà collé à l'HV.

Quipik
Modérateur

Race: sin'dorei
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

salut Smile

je suis assez loin de vous mais rassure moi : le coup de l'enchant Mangouste sur Héritage c'etait une blague ???
certes c'est un enchant de porc comme tu dis, mais pour CAC Smile
(mangouste ne proc pas sur les attaques a distances)

mets donc un bon vieux +35 agi ou +70 PA la dessus .

sur ce a plus et bonne continuation au conclave Smile

Zajlakel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

Ca proc pas sur distance? Surprised Moi j'ai un mangouste +beaucoup Agi, sur la forge d'onixya,  pas de proc Surprised

MSN
Sharrloth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

non ca proc pas a distance, c'est mieu un +35agi

Zajlakel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:37 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

C'est le +35 agi que je veux, mais il est labelé Mangouste sur la forge d'onixya

MSN
Angiocath
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: sin'dorei
Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:43 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

allé je passe mettre mon grain d'sel no lifique. t'veux d'la gemme épique : 3 solution ,2 ont déjà été évoquée les bg (gemmes uniques équipées donc tu pourra en avoir 3) les gemmes qui dropent en héro (aussi unique équipée donc pour te faire une idée j'en ai trouvé 4 différente qui me conviennent pour le moment) sinon go farmer hyjal pour les plan et BT (nan pas Basse Tourbière) pour les gemmes brutes. Donc les conseils que tu as reçu sont totalement justifiés => go acheter de la gemme rare Wink 

Visiter le site web du posteur MSN
Sharrloth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:57 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

Perso je suis sur les encheres de : Rubis Vivant Subtil et Talasite Durcie
Ca va me revenir a 700po par contre :/
Donc si jpe avoir un tit financement de la guilde vu que ca profiter a tout le monde Smile http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24062,0

Dernière édition par Sharrloth le Lun 25 Fév - 11:27 (2008); édité 1 fois
Zajlakel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:02 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

Rubis Vivant Subtil me semble que ça peut m'aider donc euh si j'ai des sous, je t'aiderai Smile

MSN
Sharrloth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:27 (2008)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup Répondre en citant

Angio m'a prêté 200po et j'ai pu avoir ça ( pour la modique somme de 600po ) : Talasite Dentelée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Le troll au stuff de la chouette pas chouette : Gemme beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Funeste Index du Forum -> Conclave des Ombres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange