L'Union Funeste Index du Forum

L'Union Funeste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON DEMENAGE ! 
Le conclave a changé de maison.

Retrouvez nous désormais sur : http://www.conclavedesombres.com/ .

Merci !

Zajlakel, GM.
Fonctionnement et idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Funeste Index du Forum -> Conclave des Ombres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morbidus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement et idée Répondre en citant

Voilà je voulais simplement vous demander à tous ce que vous pensiez au niveau de deux points auquel j'ais réflechi pour que nous restions le plus convivial possible:

Tout dabord je voudrais que soient considerés le vendredi et le samedi comme jour de relâche officiel du Conclave (pas de raids prévus et aucune obligation de présence pour quiconque) sauf cas exceptionnel et ce d'une part pour que chacun puisse vaquer à des occupations irl pendant le week-end si il le désire mais aussi pour respecter l'envie de role play de certains de nos membres puisque la soirée du vendredi est officiellement la soirée "rp" du serveur.

Ensuite j'aimerais aussi proposer dans ce cas qu'une fois par mois, on puisse consacrer avec ceux que ça intéresse un vendredi soir spécial raid vintage ou raid pvp (en champ de bataille ou en sauvage) c'est à dire qu'on organiserait un petit raid sympatoche pré BC (UBRS, Zul Gurub, Molten Core, Onyxia... ou World Boss en extérieur comme Azuregos ou Ysondre) juste pour délirer entre nous, pourquoi pas rp, s'amuser et faire découvrir ces belles instances à ceux qui n'ont pas eu la chance de les découvrir auparavant)

Dites-moi ce que vous en pensez et je mettrais l'idée en pratique ou pas ^^.

Bon jeu @ tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharrloth
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Réprouvé
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:37 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement et idée Répondre en citant

Moi je suis pour, jme souviens le premier try ZA qu'on avait fait on a finit a 10 du conclave a Warsong et franchement c'était tres sympa, donc oui on pourra prévoir le premier vendredi du mois une soirée PVP de guilde ou raid vintage.
On peut aussi faire des aprem ( genre le samedi ou dimanche aprem ) quête de groupe, par exemple l'acces a orgri'la ou tout autre truc qu'on trouve jamais le courage de monter un groupe.

Zajlakel
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: Troll
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement et idée Répondre en citant

Résumons...

Lundi à Jeudi, Kara Smile
Une soirée raid PvP / Vintage par mois
Le vendredi libre
Le samedi libre
Le dimanche Gros raids

Ca m'plait ce programme Smile

MSN
kirath
Adepte

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: sin'dorei
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement et idée Répondre en citant

ça me va aussi, j'ai jamais fait les anciennes instances,  a part AQ20 ou on s'était bien marré.
pour le PVP , pas de probleme, histoire de montrer aux allys ce qu'est une vraie team

en fait , tout me va ^^

kiki

Gorum
Adepte

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement et idée Répondre en citant

erf adieu les raid HL pour moi alors plus qu a esperer un AT de un mois minimun^^

Dans une discussion civilisé pas besoin d'un cerveau...Si t as une hache

Zajlakel
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: Troll

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:44 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement et idée Répondre en citant

Un AT?

Tu peux pas être dispo en début de semaine Gorum? Surprised

MSN
Gorum
Adepte

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 05:38 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement et idée Répondre en citant

je répete mes indispo de puis le temp je pensais que tout le monde le savait a force que j en pleure^^

dimanche Boulot de 19H30 a 3H du matin environ (rajouté 40min de chaque coté en comptant mon temp de trajet^^)
lundi a jeudi boulot de 21H a 5H du matin environ
vendredi 1 a 2 fois par mois suivant le patron moi (et si c est la merde) 21H a 5H

tu vois pas evident pour moi le raid^^ c est pour ca que je chiale pas pour y aller si y en a un car pour moi c est un privilége Smile

et puis a la base je suis pas venu au conclave pour raid^^(meme si OHH oui j aime ca^^)

Dans une discussion civilisé pas besoin d'un cerveau...Si t as une hache

raymondt
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 05:41 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement et idée Répondre en citant

Oh les horaires de merde que tu te payes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement et idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Funeste Index du Forum -> Conclave des Ombres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange