L'Union Funeste Index du Forum

L'Union Funeste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON DEMENAGE ! 
Le conclave a changé de maison.

Retrouvez nous désormais sur : http://www.conclavedesombres.com/ .

Merci !

Zajlakel, GM.
Norrind et la compagnie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Funeste Index du Forum -> Conclave des Ombres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norrind

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: Norrind et la compagnie noire Répondre en citant

Bonjour a tous

Mon nom est Norrind je m'excuse par avance au puriste de la grammaire française mais je suis facher avec depuis le cp et....et... et puis c'est tout lol.Donc veuiller m'excuser pour les fautes commises dans ce texte.

Ceci étant dit je suis un prétre spé ombre niv 60 j'ai suivi Arandir  Anzoria et Panoramics sur WOW depuis plus de 3 ans (on ce suis sur les jeux ) j'ai pris comme métiers alchimie et herboristerie .

Ce qui me connaisse me surnome Nono ou petit chinois je suis farmeur non professionel  mais je m'éclate a ça dans l'ancienne guilde coté alliance je fournisser la guilde en popo lol.

Coté alliance j'ai un chasseur niv 70 et un druide 50 et un prétre spé heal 35
Coté horde Préte 60 et chasseur 35

Dans la vie j'ai 34 ans je suis marié et papa d'un petit garçon je suis formateur en habilitation électrique ce qui me laisse du temps libre réguliérement le soir ne suis dispo que vers 20h30 le temps de m'occuper de mon petit mec .

Mes motivations franchement aucune lol suis la pour m'amusez et aider ce qui en on besoin suis pas un fana du loot ou des instances si y a besoin je vient sinon je farme et je fourni a qui n'en veux Smile
Point de vue add on houla un paquet  ce qu'il faut pour le heal méme si ce n'est pas ma spé pour les sacs et surtout pour le farm lol

Pour l'instant mon but c'est étre 70 pour prendre la monture épique et recommencer a farmer comme il ce doit
Que vous dire de plus perso j'aime rigoler et surtout pas me prendre la téte sur WOW pour moi c'est un jeux et le principe d'un jeux est de s'amuser et ce faire plaisir pas comme certain qui n'on plus que le mot loot loot dans la bouche comme on a connue .
Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas je me ferrais un plaisir de ne pas vous répondre lol.
Voili voila en attendant de vos nouvelles passer une bonne journée a ce qui liront ce post en journée et une bonne soirée a ce qui ce couche tard lol .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deyn
Adepte

Race: sin'dorei
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Norrind et la compagnie noire Répondre en citant

Norrind a écrit:
Bonjour a tous Mon nom est Norrind je m'excuse par avance au puriste de la grammaire française mais je suis facher avec depuis le cp et....et... et puis c'est tout lol.Donc veuiller m'excuser pour les fautes commises dans ce texte.

Je ne veux pas passer pour un rabat-joie mais bon tant pis...Une candidature bourrée de fautes, c'est vraiment moyen...  Rolling Eyes

Ce serait sympa que tu fasses un petit "edit" histoire de faire un peu le ménage.

Par ailleurs,
1) Etais-tu dans une autre guilde avant ? Si oui, pour quelles raisons l'as-tu quittée ?
2) Tu sembles avoir pas mal de personnages. Combien de temps consacres-tu à ton prêtre que tu veux intégrer à notre guilde ?
3) Es-tu intéressé par le PvE HL ?

Norrind

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: Norrind et la compagnie noire Répondre en citant

Dernière édition par Norrind le Lun 3 Mar - 21:53 (2008); édité 1 fois
MSN
Norrind

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: Norrind et la compagnie noire Répondre en citant

Je vient de voir qu'il y a un nouveau forum donc je vais re faire ma candidature en essayant de pas faire de faute Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Norrind et la compagnie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Funeste Index du Forum -> Conclave des Ombres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange