L'Union Funeste Index du Forum

L'Union Funeste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON DEMENAGE ! 
Le conclave a changé de maison.

Retrouvez nous désormais sur : http://www.conclavedesombres.com/ .

Merci !

Zajlakel, GM.
Salutations! Je vous pwopose mes sewvices...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Funeste Index du Forum -> Conclave des Ombres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stamp

Taureau (20avr-20mai)
Race: Troll
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Salutations! Je vous pwopose mes sewvices... Répondre en citant

Salutations fwèwes d'awmes! Je me nomme Stamp de Sen'Jin. Et ouais mec, je suis un twoll pas peu fièwe.

Mon twuc c'est de chasser, peu impowte la béstiole, du moment que ça bouge je tiwe!

HRP:
Je suis niveau 80
Spé Survie
Mineur - Ingénieur

J'ai 21 ans et étant actuellement sans emploi je suis assez disponible (Je vous cache pas que je recherche activement un emploi donc cela peu changer).

Je cherche avant tout à trouver un bonne ambiance de guilde (rp ou non), mais aussi explorer le contenu HL du jeu et notamment les raids.

J'aime assez le Jdr mais je n'en pratique que très peu, je suis en quelques sorte un "bleu" dans le domaine. Je suis beaucoup plus attiré par le PvE que ce soit les instance ou les raids de haut niveau. Quant au pvp...ahem...comment dire? On me voit très peu sur les champs de bataille, le pvp est pour moi un bon moyen de casser l'ennui dans le jeu (et je m'ennui rarement donc...)

En add-on j'utilise essentielement gathermate et auctioneer.

Mon ancienne guilde, "Le Sabot des Lunes Sombres" guilde essentielement pve n'est quasiment plus étant donné que beaucoup des membres l'ont quittés soit pour jouer à Aion( ), soit parce qu'ils ne se sentait plus à leur plaçe parmis nous.

En ce qui concerne mes autres personnages, j'ai un chaman niveau 72 (troll toujours ), et d'autres petits personnages niveau 15 que je ferai monter un jour (ou pas ).

Je n'ai rien à redire sur la charte, elle me parait claire et juste.

Et enfin voici le lien de mon personnage vers l'armurerie == http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Stamp

Voila, j'éspère avoir votre réponse le plus tot possible, et comme on dit chez nous "Au wevoiw"!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Funeste Index du Forum -> Conclave des Ombres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange