L'Union Funeste Forum Index

L'Union Funeste Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ON DEMENAGE ! 
Le conclave a changé de maison.

Retrouvez nous désormais sur : http://www.conclavedesombres.com/ .

Merci !

Zajlakel, GM.
Maïaney

Post new topic   Reply to topic    L'Union Funeste Forum Index -> Conclave des Ombres -> L'auberge du dragon argenté.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maïaney
Adepte

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Race: sin'dorei
Classe: Mage

PostPosted: Fri 7 Dec - 16:13 (2007)    Post subject: Maïaney Reply with quote

- hrp - copie de mon texte de présentation sur l'ancien forum, pour garder une trace et éventuellement pouvoir poursuivre ensuite son histoire ici - hrp -

J'ai vécu une bonne partie de mon enfance à Lune d'Argent sous la garde d'un prêtre de la ville.
Je n'ai aucun souvenir de mes parents, disparus très tôt. J'ai seulement connu mon frère ainé, un aventurier que j'ai pourtant vu trop peu. Celui-ci revenait régulièrement pour me voir, me rassurer, me parler de ses découvertes. Je l'écoutais avec envie, espoir que un jour je pourrais aussi partir à ses cotés.

La dernière fois que je le revit, ce fut bref, il semblait à la fois en colère et tourmenté et il me laissat deux choses : la consigne de rester en sécurité à Lune d'Argent et le journal de bord de la famille, un vieux livre remplis de textes, d'histoires, de mystères... que recevait en héritage, chaque aîné de la famille.

Puis plus de nouvelles... Ses derniers mots, des plus troublants, laissés dans le journal m'inquiètait de plus en plus... et... au bout de longs mois d'hésitations, je décidais alors de fuir Lune d'Argent, à la fois pour retrouver trace de mon frère mais aussi pour combler ma soif de magie et de découverte en rencontrant les plus grands mages de ce monde mais aussi les plus grands défis.

Je partis donc en compagnie de mon ami d'enfance, Katapull, fils du prêtre qui m'a élevé à Lune d'Argent. Contre mon gré..., car mon caractère qu'il cite, farouche et solitaire, mais aussi protecteur ne souhaitais pas que ce cher ami puisse être en danger...

Nous avons donc parcouru moults provinces à la recherche du moindre indice, de la moindre réponse... petit à petit des pistes sont apparues... jusqu'à... ces derniers mois où la vérité a éclaté au grand jour... une période douloureuse... des réponses sanglantes... je me sens changer petit à petit... c'est normal me diraient-ils *regard mèlé de peur et de haine* ... je dois m'y attendre... la souffrance a été nécessaire pour cela... et elle est si présente... Il m'est difficile d'en dire plus... il vaut mieux pour le moment que je m'arrête la...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec - 16:13 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maïaney
Adepte

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Race: sin'dorei
Classe: Mage

PostPosted: Fri 7 Dec - 16:47 (2007)    Post subject: Maïaney Reply with quote

*prends un parchemin*
*se décide à écrire car le besoin de se libérer, même si tout ne peut être dis, est nécessaire...*
*commence à écrire à la plume*

Me voila intégrée au Conclave. Faire partie d'une communauté me fait du bien... mais ce qui me révèle, me sauve vraiment, me fait sourire à la vie, c'est Elle!

*s'arrête un instant et sourit doucement, tout en fixant une bague qui scintille à une de ses mains*
*puis reprend son écrit*

Nous deux, notre relation n'est cependant pas sans embûches... on se découvre des points communs, un passé chargé de lourds secrets, se révéler n'est pas des plus aisés et source de conflits... mais fi de tout ça! Je l'aime, c'est le plus important!
Elle sait me faire oublier mes soucis... mon frère... mon frère que j'ai retrouvé... et perdu aussitôt... et surtout oublier... mettre de coté ce qui vis en moi, cette ombre prête à se relever et m'écraser à la moindre souffrance, à la moindre larme, au moindre faux pas...

*s'arrête de nouveau, pose sa plume, porte la main à son visage et ferme les yeux...*
*semble se concentrer comme pour mettre de coté de lourds sentiments qui l'oppressent*
*respire un bon coup, un sourire réapparait sur son visage et reprend sa plume*

Je dois avoir foi en mes nouveaux alliés et surtout en mes sentiments, en les siens!!
J'espère que rien ne pourra nous séparer, qu'on arrivera enfin à se rapprocher et à briser cette glace qui semble vouloir t'éloigner ma belle... Le feu que tu as allumé en moi fera fondre cette glace! Il est difficile à maîtriser mais il vit de notre amour. Il n'acceptera pas que tu te laisses envahir par des doutes.

*s'arrête d'écrire et fixe le texte... hésite un instant à vouloir le jeter... puis décide de le ranger dans son sac, décidée à reprendre le récit un jour, peut être...*

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:54 (2019)    Post subject: Maïaney

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Union Funeste Forum Index -> Conclave des Ombres -> L'auberge du dragon argenté. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange